Romans

Azmel Tome 3 : Ancrage.


… Trouveront-ils une issue… » Le clan des Élus et les frères noirs qui s’associent pour la bonne cause… Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal… Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566… Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies. Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L’amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ? Entre violences physiques et psychologiques, l’affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de persévérance pour arriver à ses fins. Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l’aider… « 

Sorti le 6 septembre 2019, écrit par Laura Wilhelm.

Que dire de ce dernier tome de cette fabuleuse saga ?! Je dois vous avouer que j’ai sacrifié un peu (beaucoup) de mon temps de sommeil pour pouvoir terminer au plus vite ce roman. Je suis tellement contente de l’avoir lu, et même temps je suis triste de quitter cet univers.

Il se passe tellement de choses intéressantes : voyage dans le temps, nouvelles rencontres cruciales pour la suite des événements, alliances improbables. D’ailleurs, j’ai apprécié l’apparition d’une personne qui est très célèbre de notre temps mais qui a vécu au XVIème siècle et comment elle a été intégrée dans l’histoire. Et surtout une fin… Enfin, je vous laisse en juger par vous-même ! Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler ! Si vous chercher une saga fantastique / fantasy avec un personnage principal féminin, que ce soit pour un challenge ou pour votre plaisir personnel, je vous conseille grandement Azmel !

Au début, je vous avais dit que le premier roman avait des airs de Charmed. Pour le début seulement. Cette fois-ci, on s’en éloigne complètement. On y rencontre ses codes, ses valeurs, son univers. Et on peut s’attacher très rapidement aux deux familles au centre de cette saga.

Son site ◀▶ Son Instagram ◀▶ Achetez ses livres ◀▶ Chronique Tome 1 ◀▶ Chronique Tome 2

3 commentaires sur “Azmel Tome 3 : Ancrage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.