Romans

Souvenirs Introuvables, Tome 4 : Jade.

Le procès de Jennifer approche et Jade est en proie aux doutes. Elle réapprend à vivre et à aimer malgré les nombreuses crises d’angoisse dont elle est victime. Seulement, la haine et la rage qu’elle ressentait dans son ancienne vie pourrait bien refaire surface quand les secrets se réveillent ! Arrivera-t-elle à faire abstraction du passé pour aller de l’avant ou retournera-t-elle dans ses travers ?

Sorti le 1er octobre, écrit par Laura Wilhelm.

C’est toujours un plaisir de retrouver les écrits de Laura. Dans ce dernier tome, et c’est l’autrice qui le dit, on est moins dans le drame criminel, et plus dans la psychologie des personnages. Cette fois-ci, l’histoire se concentre plus sur la vengeance d’Antoine et Jade.

On rencontre alors la famille de Jade. mais c’est aussi la période où Antoine et Jade se pose de questions. Une sorte de rétrospection sur la vie, qu’on pourrait appliquer dans la vie de tous les jours. Des réflexions qui peuvent permettre de relativiser sur la vie, notamment dans le dernier chapitre.

Je suis contente d’avoir connu ces personnages. De connaître ces différentes histoires entremêlées, ces destins qui se sont arrêtés. Et c’est avec tristesse que je les quitte.

Son site ◀▶ Son Instagram ◀▶ Achetez ses livres ◀▶ Chronique Tome 1 ◀▶ Chronique Tome 2 ◀▶ Chronique Tome 3

Un commentaire sur “Souvenirs Introuvables, Tome 4 : Jade.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.