Bilan semaine·Réflexions

C’est lundi, que lisez-vous #21

La semaine dernière n’a pas été de tout repos : plusieurs visites chez le médecin, à l’hôpital. Toutefois, j’ai réussi à prendre le temps de lire entre tout ce remue-ménage. Je vous rassure toutefois, je vais mieux et on a réussi à trouver une solution à mes problèmes.

Dans un premier temps, encore une histoire d’Elfes, mais comme vous pouvez le lire dans la chronique, je suis totalement sous le charme de cette histoire.

Enfin, je qualifierais ma dernière lecture comme étant un peplum. C’est un roman historique qui nous permet d’en savoir plus sur la vie des habitants et de la politique lors de la Rome antique.

Comme vous avez pu le lire, j’ai prévu de réduire ma PAL avant le 1er décembre. Et cette semaine, je compte bien m’attaquer à elle. Dans un premier temps, je vais lire les manga que KANA a eu la gentillesse de m’envoyer.

  • Just Not Married T01
  • First Job New Life T 01 & 02

Je pense que ça va me faire du bien de faire une pause dans mes Services Presse et changer un peu le style de mes lectures. Et je pense que cela vous fera du bien également de lire autre chose sur mon blog.

Il n’y a pas grand d’autre que je peux vous dire. Néanmoins, je suis heureuse de vous dire que j’ai changé de téléphone portable. Et qui dit changement de téléphone portable, dit changement d’appareil photo. Bien évidemment, il me faut encore un peu de temps pour faire le transfert des données, enregistrer tous mes mots de passe pour les applications, et bien sûr le réglage des paramètres. Vous verrez le résultat lors de la publication de mon prochain post sur Instagram.

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous #21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.