Avis - Tests·Bien-être·MON UNIVERS

My Little Box – Octobre 2020

Mes premières motivations

Comme vous le savez peut-être, je suis en perpétuelle recherche d’une box qui me donnerait l’envie de m’abonner sur le long terme. Après la box littéraire, j’ai décidé de tester une box « bien-être ». et quand il s’agit de bien être, j’ai tendance à chercher dans le bio, le naturel et le français. Et après quelques jours de recherche, j’ai jeté mon dévolu sur My Little Box.

Dans un premier temps, j’ai pris la box d’octobre, sans engagement. Et suite à cette première box, je me suis dépêchée de prendre le Calendrier de l’Avent avant une rupture de stock prévisible. D’ailleurs, je pense publier en Story Instagram l’ouverture des 24 cases du Calendrier. Rendez-vous sur mon compte Instagram à partir du 1er décembre 🙂

La composition de la box d’octobre 2020

La box est présentée dans un pochon en tissu en coton recyclé avec des motifs végétaux verts. Je trouve très sympa, d’autant plus que je vais pouvoir le réutiliser pour ranger les produits que je vais recevoir dans le Calendrier de l’Avent. En fin de compte, dans le pochon, il y a :

  • Une bougie à la vanille, avec son pot et son couvercle verts
  • Un masque pour les cheveux
  • un sérum pour le visage
  • une poudre fixatrice
  • une Jade Roll qui permet de se masser le visage
  • Un échantillon de « J’adore » de Dior.
Matins d'automne
Photo issue du site Internet mylittlebox.fr

Mido donne son avis

Concernant la bougie, je suis un peu déçue car elle est à la vanille, une odeur que je n’apprécie pas du tout. Mais ça, ils pouvaient pas le savoir. Cependant, la bougie sent énormément la vanille quand elle est simplement posée, mais quand elle est allumée, elle ne sent plus rien. En soit, je pense que je vais m’en servir comme élément de décor, d’autant plus que j’adore la couleur du pot. Elle accompagnera ma bougie à la violette que j’ai pris à Toulouse.

Le masque pour les cheveux est assez efficace. J’ai l’impression que mes pointes sot un peu plus disciplinés. Son utilisation n’est pas trop contraignante, sachant que le temps d’une douche suffit pour laisser agir le masque assez longtemps.

Le sérum et le Jade Roll sont clairement à utiliser ensemble. Le sérum permet, sur le long terme, d’illuminer le teint et de l’unifier. Passer le Roll juste après l’application du sérum permet une meilleure imprégnation. L’utilisation du Roll de façon quotidienne avec les mouvements adéquats permet de raffermir certaines zones du visages, comme les bas-joues. Encore une fois, j’adore la couleur de l’objet, le vert étant ma couleur préférée.

Par curiosité, j’ai troqué mon parfum habituel par l’échantillon de J’adore de Dior. Malheureusement, je n’aime pas trop l’odeur. Je préfère les fragrances de type fleuri (jasmin, orchidée etc). Néanmoins, chose sympa, on n’a le droit à des réduction chez Séphora en magasin et sur le site Internet avec la réduction présente sur le packaging de l’échantillon.

Je n’ai pas encore testé la poudre fixatrice, ne me maquillant que très peu.

Matins d'automne
Photo prise sur le site mylittlebox.fr

Pour conclure, je dirai que c’est bonne Box pour le peu que tous les produits correspondent aux goûts de la personne qui commande. AU final, je pense que ce sont de bons produits, de qualité. Si vous avez lu mes précédents articles Beauté, vous devez savoir que j’ai une peau extrêmement sensible, ne pouvant pas mettre n’importe quoi sur celle-ci.

Si jamais vous avez envie de tester la Box, vous pouvez utiliser mon code de marrainage afin de bénéficier 3€ sur votre première Box :

FRIEND898874

3 commentaires sur “My Little Box – Octobre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.