Manga

City Hunter Rebirth T. 6.

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter ! Au cours d’un duel au sommet qui l’oppose à J. J., Ryo découvre la vérité sur son adversaire… En effet, si le jeune homme souhaite tant se mesurer à City Hunter, c’est dans l’espoir de mettre enfin un terme à une vie de souffrance. Mais le nettoyeur ne l’entend pas de cette oreille et décide de l’épargner…

Peu de temps après, une cliente à l’allure élégante qui ressemble étrangement à Kaori fait son apparition, tandis que la situation se complique pour J. J. : deux redoutables assassins sont désormais à ses trousses et ne reculeront devant rien pour atteindre leur cible !

Une fois de plus, le mangaka nous offre une trame inédite à l’histoire originale de City Hunter. De nouveaux personnages, et par conséquent, une nouvelle intrigue. Et sincèrement, je trouve que cela colle bien à l’histoire, que cela ne dénature pas l’œuvre de Tsukasa Hôjô. D’autant plus que cette partie de l’histoire est importante dans l’univers de City Hunter ; cela pourrait même marquer un tournant dans l’histoire.

Si vous êtes fans de City Hunter, ou alors vous voulez en découvrir plus sur la licence, je vous conseille vivement City Hunter Rebirth, qui a été validé par le maître lui-même ! On retrouve tout à fait l’esprit du manga, dans sa trame et dans ses dialogues. L’action ne manque pas de piquant, et on ne s’ennuie pas un seul instant. De fait, l’action est tellement présente que le tome se lit assez rapidement.

Manga en 7 tomes au Japon (en cours), 6 tomes en France (encours). Edité chez Ki-oon.

Lire la chronique sur les tomes précédents ◀▶ Chronique tome 7

City Hunter Rebirth, tome 6 - Sokura Nishiki - Les portes du Multivers
Publicité

4 commentaires sur “City Hunter Rebirth T. 6.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.