Bilan semaine·Réflexions

Bilan de la semaine #5

La fin de l’année est proche, et cette semaine c’est également Noël. Cette année, c’est un peu particulier à cause des restrictions sanitaires. On ne peut pas se réunir en famille, on ne peut pas voir tous nos amis. Mais on fait cela pour mieux se retrouver en 2021.

La semaine dernière, j’ai vraiment pris le temps de lire, de me poser et vraiment prendre du plaisir à découvrir ces différents titres. Et pour une fois, je crois que je vois vraiment ma PAL de l’hiver réduire à vue d’œil.

Pour continuer dans ma lancée, j’ai commencé la semaine dernière à lire Hunger Games, la Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur. J’espère pouvoir le terminer avant le 25, pour pouvoir lire les livres que j’ai reçu pour Noël. Je vous en parle bientôt sur le blog.

Les 4 articles les plus lus de la semaine :

Il y a eu 86 vues la semaine dernière.

Le roman que je suis en train de lire est assez long, et je pense lire quelques manga entre temps, histoire de ne pas vous laisser sans nouvelle. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, je pense que je vais prendre quelques photo de mon périple pour les derniers achats de Noël. Mieux vaut tard que jamais.

Un commentaire sur “Bilan de la semaine #5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.