Manga

My Hero Academia T. 27

Le combat fait rage entre les membres de l’Alliance et le Front de Libération… Prêt à tout pour sauver ses amis, Twice libère son pouvoir et parvient à se démultiplier à l’infini ! La voie est libre pour Tomura, qui se retrouve face au président de Detnerat, Re-Destro

Sortie le 07 janvier 2021, édité chez les Editions Ki-oon.

Je comprends pourquoi ce tome bénéficie d’une édition collector. C’est certainement un des tomes qui marquent un tournant dans l’histoire de My Hero Academia. C’est là où on va pouvoir se rendre compte de tout le potentiel du Front de la Libération. C’est également dans ce tome que l’on va se rendre compte de la puissance de l’Alliance. Et enfin, c’est ici que nous allons découvrir ce qu’ont appris nos jeunes héros en herbe de UA après l’obtention de leur permis de super héros et de leurs dernier stage.

Pour le tome 28, je m’attends à ce que les élèves de Deuxième année de UA déploient leur potentiel au maximum et nous montrent leur qualité de super héros. Deku s’est d’ailleurs effacé au profit d’une histoire de lutte entre le Bien et le Mal. Certainement le monde dont il va hériter lorsqu’il sera officiellement le Symbole de la Paix. Enfin, je m’attends à en savoir plus sur le passé de Hawk, le numéro 2 des super héros.

A la même date, une version Collector du manga est sorti au prix de 17.25€. Ce coffret contient le tome 27 avec une jaquette réversible, ainsi que le guidebook My Hero Academia Ultra Analysis, un marque page magnétique, un calendrier 2021 et un ex-libris. Malheureusement, la version collector n’est plus disponible à ce jour, et une réédition n’est pas prévue pour le moment par Ki-oon.

Acheter le tome ◀▶ Acheter le Guidebook ◀▶ Mon article général sur la licence ◀▶ Tomes 23 à 26

4 commentaires sur “My Hero Academia T. 27

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.