Bilan semaine·Réflexions

Bilan de la semaine #8

Bonjour vous. J’espère que vous êtes prêts à passer un peu plus de temps sur cet article par rapport à d’habitude. En effet, cette semaine j’ai passé la vitesse supérieure et je me suis permise de lire un peu plus. Même si ce ne sont que des manga, et donc un temps de lecture assez court par tome, cela fait du bien de retrouver ce rythme de lecture 😊

Et ce n’est pas moins 7 tomes pour 4 titres différents qui sont présents dans ma liste de lecture de cette semaine passée. La plus part des tomes de cette semaine sont des manga envoyés par Kana dans le cadre de notre partenariat.

Enfin, j’ai enfin lu un manga qui était dans ma PAL depuis des mois. Et sur un thème qui me tient particulièrement à cœur. Je vous invite sincèrement à découvrir Running Girl, édité chez Akata, qui publie également Perfect World (qui fait aussi partie de ma PAL de l’hiver).

Si tout se passe bien, je devrais recevoir aujourd’hui ma commande chez Decitre :

  • Just Not Married T.4 (j’ai reçu le tome 5 de la part de Kana)
  • Perfect World T.11 (je vais donc me motiver pour lire les 11 tomes d’une traite 💪)
  • Les tomes 1 et 2 de La Ville sans Vent.

Avec la réception de cette commande, ma Wish List du mois de janvier sera complète. J’espère que je ne serai pas déçue, notamment par les deux romans que j’ai commandé sur un simple coup de tête, et aussi à cause de la couverture.

J’ai également reçu de la part des éditions Kana les deux premiers tomes de leur nouvelle licence SHY. C’est le premier kit presse que je reçois. Celui-ci se compose des deux premiers tomes, d’un sticker représentant Shy, d’une carte postale et de deux magnets. Enfin, il y a un livret qui présente la licence. Bien évidemment, une chronique sera présente sur le blog.

Les 4 articles les plus lus de la semaine dernière :

La semaine dernière, le blog a enregistré 83 visites.

Au prochain bilan, il sera temps de faire le point sur la semaine, et également sur le mois de janvier au complet. Cette année, j’ai vraiment décidé de faire les choses en grand afin de savoir où j’en suis dans mes lectures. Cela me permettra également de faire plus facilement mon bilan de l’année. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour le premier bilan mensuel de l’année.

7 commentaires sur “Bilan de la semaine #8

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.