Bilan semaine·Réflexions

Bilan de la semaine #9

Voici le dernier bilan hebdomadaire du mois de janvier. Vous pourrez trouver également un bilan complet pour le mois de janvier ici.

Encore beaucoup de manga cette semaine, même si je n’ai pas été assez productive je trouve. On retrouve donc deux licences des éditions Kana : une nouvelle et une qui se termine.

Dans le premier, on retrouve les codes des super-héros, un peu dans la même veine que My Hero Academia, ou encore One Punch Man. Ces deux premiers tomes sont assez prometteurs et j’ai hâte de découvrir la suite.

C’est le clap de fin pour Just Not Married. J’ai pris vraiment un découvrir ce genre dans les manga. Un manga qui met en scène un Slice of Life, que tout le monde peut vivre à un moment donné de sa vie. J’ai apprécié de suivre ce jeune couple de trentenaires qui apprennent encore à se connaître et à se découvrir. Et puis la fin… J’ai été heureuse d’apprendre que ce manga aura finalement une suite.

Voici les quatre articles les plus lus la semaine dernière :

Le blog a enregistré la semaine dernière 79 visites.

Je tiens encore une fois à remercier les éditions Kana qui me font confiance et m’envoient régulièrement des manga. Des manga que j’apprécie tous les uns les autres. Des manga que je n’aurais pas forcément lus si je les avais vus en librairie. Rendez-vous ici pour lire le bilan du mois de janvier.

4 commentaires sur “Bilan de la semaine #9

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.