Bilan semaine·Réflexions

Bilan de la semaine #10

Comme chaque semaine, il est temps de faire le bilan du blog.

La semaine dernière, malheureusement, je n’ai pas lu énormément. Malgré tout, j’ai lu un manga qui m’a extrêmement plu : Perfect World.

Je remercie les éditions AKATA de sortir en France des manga abordant des thèmes rares, comme le handicap. Cette maison d’édition a également publié Running Girl qui traite le sujet du handisport.

La semaine dernière, je me suis permise de faire le premier bilan mensuel du blog. Outre que d’afficher les chiffres généraux de mon blog et de mon compte Instagram, cela me permet surtout de connaître l’évolution du blog d’un point de vue personnel.

Je suis assez contente, car je ne pensais pas que le blog avait connu une telle évolution entre le mois de décembre et le mois de janvier. Encore une fois, merci à vous et à votre soutien.

Les 4 articles les plus lus de la semaine passée :

C’est avec surprise que je vois remonter mon avis sur la box Once Upon a Book. Cela fait quand même un petit moment que l’article est sorti maintenant.

Le blog a été visité 79 fois la semaine dernière.

Actuellement, je suis en train de lire un roman. Donc les chroniques de roman devraient faire leur grand retour, après des semaines exclusivement consacrées aux manga.

7 commentaires sur “Bilan de la semaine #10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.