Bilan semaine·Réflexions

Bilan de la semaine #11

Voici le temps de faire le bilan de la semaine. En soi, je n’ai pas beaucoup lu, mais il y a tout de même quelques articles qui sont sortis la semaine passée.

La semaine passée, je vous ai proposé une chronique d’un livre qui sort de l’ordinaire. J’ai découvert la semaine dernière le récit de Roméo Arnault, un blogueur qui officie depuis plusieurs années sur Internet. J’ai pris son livre comme un discours d’encouragement d’aller jusqu’au bout de ses projets et de croire en soi. Attendez-vous à ce que je suive ses conseils 😉

Côté lecture un peu plus traditionnelle, je vous ai parlé du tome 2 de Héroïne malgré moi, édité par les éditions Kana. Même si on pouvait en douter dans le premier tome, le deuxième tome confirme bien que ce titre est un Shôjô.

La semaine dernière, je vous ai présenté une application que j’utilise quasi quotidiennement, qui a été développée par une seule et même personne. Cette application sert notamment à cataloguer les manga que vous avez dans votre bibliothèque, mais également de connaître les sorties des manga que vous suivez.

Et comme le jour était un peu spécial, je vous ai proposé une sélection de lectures pour la Saint-Valentin. Aussi bien des romans, que des manga ou encore des BD.

Voici les 4 articles les plus lus la semaine dernière :

Le blog a été visité 110 fois.

Cette semaine encore, je n’ai pas réussi à lire de roman. Cependant, j’ai trouvé une source d’inspiration, un modèle sur lequel je peux m’appuyer pour la suite de mon blog. Une sorte de renouveau pour moi. De même, je vais essayer d’être plus présente sur Instagram – dont j’ai quelques photo en attente. On se retrouve la semaine prochaine pour un autre bilan, aussi bon, je l’espère.

8 commentaires sur “Bilan de la semaine #11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.