Manga

City Hunter Rebirth T.7

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse…
Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…

Manga en 7 tomes (en cours), édité chez les éditions Ki-oon.

Ce tome continue de nous proposer une trame qui n’existe pas dans le manga original. Et pourtant, nous sommes dans un passage bien connu dans l’histoire de City Hunter : Kaori qui apprend l’existence d’une grande soeur. Néanmoins, cette scène ne se termine pas comme il le faudrait non plus. Malgré ces changements, je trouve que cela ne dénature pas le manga que l’on connaît. Par ailleurs, on en apprend un peu plus sur la drogue Angel Dust, qui est sans cesse présente dans le manga.

Normalement, au prochain tome, on devrait retrouver une trame normale. Ce que j’aime dans ce manga, c’est ce mélange entre l’histoire originale et donc la découverte de celle-ci pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, et l’ajout de nouvelles histoires qui ont été validées par Hojo lui-même. Et donc, ce manga peut être proposé à la fois pour les fans de la première heure et qui permet de se replonger dans l’histoire à travers les yeux de Saori. Et d’un autre côté, ce manga peut également donner l’envie de découvrir le manga d’origine.

Résultat de recherche d'images pour "city hunter rebirth tome 7"

Acheter le tome 7 ◀▶ City Hunter T. 1 à 5 ◀▶ City Hunter Rebirth T.6

6 commentaires sur “City Hunter Rebirth T.7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.