Manga

Shy T.3

Pour essayer d’en découvrir plus sur Amalarilk, Shy et Pepesha se rendent en Russie, là où a grandi notre héroïne russe. Mais qu’est-ce qui attend nos deux héroïnes là-bas ?!

Sorti le 19 mars 2021, par Bumiki Miki, chez les éditions Kana. Prix conseillé : 6.95€. Manga en 7 tomes (en cours).

Après deux tomes centrés sur l’histoire de Shy, nous en savons plus sur l’héroïne russe, Spirits. Alors qu’elle enquête sur son enfance, et plus précisément sur sa mère, avec Toru (Shy), elles tombent toutes les deux sur l’organisation ennemie Amalrarilk. Et certains de leurs soupçons se confirment au fur et à mesure de leur confrontation.

Même si on en apprend plus sur l’ennemi, j’espère que les prochains tomes ne va pas revisiter le passer de chaque héros, à moins que cela fasse partie du plan d’Amalrilk, afin de pouvoir capturer le pouvoir du cœur de chacun. Bref, j’espère qu’il y aura un peu plus d’action avec un combat contre le chef de l’organisation. Je mise toujours autant d’espoir dans ce manga qui a un très fort potentiel.

Concernant les dessins, ils sont assez lisibles, même si je trouve qu’il y a encore des traits maladroits de temps à autre. Par contre, j’adore les dessins d’une page entre chaque chapitre. J’aimerais bien les voir colorisés et les avoir sous le format de carte postale.

Cette chronique est faite en partenariat avec les éditions Kana.

🌸 Acheter le manga 🌸 Lire la chronique sur les tomes 1 & 2 🌸

3 commentaires sur “Shy T.3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.