Manga

Héroïne malgré moi T.3

En découvrant petit à petit l’honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n’était pas la bonne et commence à changer d’avis à son sujet. Après qu’il lui a souhaité son anniversaire, Shûko décide, pour la première fois, de se donner à fond en amour ! Le fait que Serizawa la traite de façon spéciale lui donne du courage, et la jeune fille parvient à l’inviter à passer une journée à la plage avec elle. Mais, juste avant le grand jour, Shûko tombe par hasard sur Sakaki, son ami d’enfance…

Manga en 4 tomes au Japon (terminé), édité en France par les éditions KANA. Sortie le 9 avril, 6.85€

Cela se sent vraiment qu’on se rapproche de la fin du manga. L’objectif de Shûko est sur le point de se réaliser : avoir la possibilité de déclarer sa flamme tout comme le ferait une lycéenne « normale ». Car oui, Shûko a toujours souffert du fait qu’on ne la considère pas vraiment comme une fille, mais plus comme un garçon manqué qui sait se battre. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Serizawa, qui la fera se sentir comme une jeune femme.

On connait clairement les sentiments de Shîko envers Serizawa. Mais qu’en est-il de l’inverse ? Il y a quelques indices qui pourraient nous faire penser que les sentiments de Shûko sont réciproques, mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce que ce ne serait pas simplement le côté naturel charmeur de Serizawa qui reviendrait au galop ? On le saura certainement dans le prochain et dernier tome.

Acheter le tome 3Chronique Tome 1 ◀▶ Chronique Tome 2

Chronique écrite en partenariat avec les éditions KANA.

3 commentaires sur “Héroïne malgré moi T.3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.