Manga

My Hero Academia T.28

a situation semble pencher en faveur des héros… Mais le Dr Garaki a plus d’un tour dans son sac : il réussit à activer une petite bande de High Ends, des super-Brainless encore plus puissants que leurs prédécesseurs ! Son objectif ? Gagner assez de temps pour stabiliser Tomura Shigaraki… Commence alors une véritable course contre la montre. Mirko et Endeavor parviendront-ils à empêcher l’éveil de l’héritier d’All for One ?

Manga en 30 tomes au Japon (en cours), 28 en France. Edité en France par les éditions Ki-oon, 6.60€.

Avec ce tome, j’ai l’impression qu’on est train de s’approcher vers un important level up de Deku. On va également vers un affrontement qui s’annonce d’anthologie contre l’héritier légitime du Roi du Mal. Maintenant, on connaît plus au moins les capacités de Tomura poussées au maximum.

Personnellement, j’ai vraiment l’impression qu’on arrive à l’apogée des pouvoirs de Deku, et je crains même un saut dans le temps au niveau de la trame de l’histoire. Est-ce qu’on verrait enfin le digne successeur d’All Might et qui maîtriserait tous les pouvoirs des détenteurs précédents du One For All ? La suite dans les prochains tomes. J’ai hâte !

Acheter le tome

3 commentaires sur “My Hero Academia T.28

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.