Bilan semaine·Réflexions

Bilan de la semaine #15

Cela fait maintenant deux semaines que je reprends un rythme de lecture satisfaisant et ça fait du bien ! Et vous allez voir, j’ai lu quelques petites choses intéressantes la semaine dernière. Pour rappel, mes lectures s’inscrivent dans le cadre de ma PAL du printemps, dont le thème est les œuvres graphiques.

Cette semaine donc, j’ai retrouvé mon rythme de lecture, dont voici la liste :

« Comme les autres » est un shôjô édité par les éditions Kana dont les thèmes principaux sont les amours de lycée et le handicap. C’est vraiment un maga que j’ai apprécié et qui peut être un bon successeur à Perfect World qui se termine au mois de mai.

« Mashle » est un nekketsu édité chez les éditions Kazé qui est une parodie de Harry Potter avec des notes de One Punch Man. Dans un monde où la magie fait partie intégrante de la vie de tous les jours, Mash tente de démontrer que les muscles sont aussi importants.

« Solo Leveling » est mon premier manhua, manga coréen. C’est un Isekai où certaines personnes sont des chasseurs qui parcours des donjons pour récupérer des récompenses.

Voici les 4 articles les plus lus la semaine dernière :

Cela fait deux semaines de suite que mon article sur la box Once Upon a Book fait partie des articles les plus lus du blog. Si jamais vous connaissez des box littéraires dont vous aimeriez avoir un retour, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Le blog a enregistré 50 vues la semaine dernière.

Pour cette semaine, je n’ai plus de manga à lire, et donc je vais commencer à puiser dans mon stock de comics et de BD. Rendez-vous donc cette semaine pour parler super-héros.

6 commentaires sur “Bilan de la semaine #15

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.