Manga

Shy T.4

Shy et Spirits vont devoir affronter Amalarilk dans l’orphelinat où a grandi l’héroïne russe ! Parviendront-elles à sauver le cœur de la mère de Spirits malgré la tragédie qui le ronge ?!
Le combat de Tsveta et de Foufou touche à sa fin !!

Sortie le 21 mai 2021, manga en 8 tomes (en cours, au Japon). Edité chez les éditions KANA.

C’est la fin du premier combat épique de ce manga. Sans vraiment connaître les motivations du leader, on en connaît en revanche plus sur le passé de Pepesha et et de sa relation avec sa mère. Une fois le combat terminé, on se concentre un peu plus sur la vie civile de Shy. On découvre alors qu’un super héros est en fin de compte une personne tout à fait ordinaire. Toutefois, une personne loin d’être ordinaire apparaît presque miraculeusement. Qui est-elle vraiment ?

Personnellement, j’apprécie toujours le manga, mais j’espère que le prochain tome annoncera des combats aussi épiques, voire plus puissants, et moins de blabla. Les dessins sont toujours aussi bien. J’aime beaucoup les personnages dessinés en mode portrait, ainsi que les gros plans, ou encore les pleines pages qui visent à mettre en avant les différents décors et paysages.

Acheter le tome 4 ◀▶ Tome 1 et 2 ◀▶ Tome 3

Cette chronique est écrite en partenariat avec KANA.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.